Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Stratégique
Auteur
Éditeur Pearson France
Année cop. 2014
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Titre
Stratégique
Édition
10e édition [6e édition française]
Éditeur
Description
1 vol. (XXIX-640 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm
Collection
Traduit de
Exploring strategy
Notes
Trad. adaptée de la 10e édition anglaise : "Exploring strategy"
Résumé et bibliogr. en fin de chapitre. Bibliogr. francophone p. [627]-630. Lexique. Index
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
658.401
Résumé
Présentation de l'ensemble du champ de la stratégie d'entreprise depuis l'analyse stratégique jusqu'aux processus de décision et au déploiement. Les applications de la stratégie dans le secteur public et les organisations à but non lucratif ainsi que les implications d'Internet sur le développement des entreprises sont présentées.
ISBN
978-2-3260-0042-1
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4