Permalien Courriel Export
Livre imprimé
S'inspirer des start-up à succès
Auteur
Éditeur Dunod
Année DL 2019
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
S'inspirer des start-up à succès
Édition
2e édition
Éditeur
Description
1 vol. (222 p.) : ill. ; 21 cm
Notes
La page de couverture porte en plus : "Faites comme eux : Uber, Pinterest, Airbnb"
Notes bibliogr.
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
658.110 944
Résumé
La 4e de couverture indique : " Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ? Comment Waze a-t-elle fait passer le GPS d'un outil occasionnel à un compagnon de route quotidien ? Qu'ont en commun ces start-up et les autres ? Elles s'appuient sur une fine connaissance de leurs utilisateurs ainsi qu'un fort esprit innovant pour proposer des produits toujours plus indispensables. À l'heure où Uber et Airbnb entrent en Bourse (et probablement Pinterest), l'auteur décrypte leurs stratégies et leurs parcours. Truffé d'anecdotes amusantes et d'entretiens avec les grands noms de l'économie digitale, cet ouvrage se veut une source d'inspiration pour tous les entrepreneurs, les étudiants et les passionnés d'innovation."
ISBN
978-2-10-077937-6
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4