Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Le marketing digital pour les nuls : en 50 notions clés
Auteur
Éditeur Éditions First
Année DL 2019
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Le marketing digital pour les nuls : en 50 notions clés
Éditeur
Description
1 vol. (X-300 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 20 cm
Collection
Notes
Pour les nuls
La couv. porte en plus : "Avec les Nuls, tout devient facile !" et "L'essentiel pour tout comprendre"
Index
Variantes de titres
Le marketing digital pour les nuls
Le marketing digital pour les nuls : en cinquante notions clés
Sujets
Classification Dewey
658.800 2854678
Résumé
La 4è de couv. indique : "L'essentiel à connaître sur le marketing digital ! Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définit plus de 300 acronymes et expressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing. 50 notions dont : Les communautés ; Le e-commerce ; L'expérience utilisateur ; Les médias sociaux ; Le parcours client ; Le référencement."
ISBN
978-2-412-04768-2
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4