Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Sous le sceau de la marque
Auteur
Éditeur l'Harmattan
Année DL 2013
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Sous le sceau de la marque
Éditeur
Description
1 vol. (187 p.) : ill., tabl., couv. ill. en coul. ; 22 cm
Collection
Notes
Bibliogr. p. 185-187. Notes bibliogr. de bas de pages
Sujets
Classification Dewey
658.827
659.101
Résumé
La 4e de couv. indique : "Sous le sceau de la marque est un ouvrage de sémiologie dont le point de départ est une analyse de la marque. Des modèles d'interprétation permettent de révéler de quelle façon les annonces produisent du sens. Enfin, des clés viennent exposer comment, de manière comparative, mieux ajuster les signifiants d'une communication aux valeurs profondes de la marque et du positionnement choisi."
ISBN
978-2-336-00879-0
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4