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Livre imprimé
Principes de marketing
Auteur
Éditeur Pearson
Année copyright 2019
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Principes de marketing
Édition
14e édition
Éditeur
Description
1 vol. (XXVII-508 p.) : ill. en coul., fig., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Traduit de
Marketing
Notes
Autres contributeurs : Delphine Dion,... Frédéric Oble,... (collab.)
Notes bibliogr. Glossaire. Index
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
658.8
Résumé
La 4è de couv. indique : "Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les spécificités qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par : Une approche résolument concrète : plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, ainsi qu'une trentaine d'encadrés « Marketing en actions » exposent plus en détail un cas d'entreprise ou une pratique ; Une adaptation remarquable des exemples et des cas au contexte français et européen : Fairphone, Elle et Vire, Juste pressé, etc. ; Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles :. l'importance croissante de la consommation éthique, à travers la vente en vrac, le développement du végétarisme, la dénonciation du suremballage et la production locale ; . la présentation des innovations technologiques et leurs usages dans le monde du marketing ; . la prise en compte du règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), etc. ; Une mise en oeuvre facilitée entre le manuel et la plateforme MyLab / version française.
ISBN
978-2-3260-0216-6
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

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