Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Le guide du design thinking : activez la méthode
Auteur
Éditeur Pearson
Année copyright 2019
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Le guide du design thinking : activez la méthode
Éditeur
Description
1 vol. (352 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 20 x 25 cm
Traduit de
The design thinking playbook mindful digital transformation of teams, products, services, businesses and ecosystems
Notes
Bibliogr. p. 336-337. Index
Collaborateurs
Sujets
Contenu
P. 7 ; Préface ; P. 10 ; Introduction ; P. 13 ; 1. Comprendre le design thinking ; P. 131 ; 2. Transformer les organisations ; P. 211 ; 3. Concevoir l'avenir ; P. 314 ; En guise de conclusion ; P. 323 ; Présentation des experts ; P. 335 ; Sources ; P. 338 ; Index
Résumé
La 4e de couv. indique : "Comment, avec le design thinking, détecter de nouvelles opportunités de marché et permettre à vos collaborateurs de travailler avec agilité et vivre avec créativité ? Cet ouvrage vous donne les clés pour : comprendre le design thinking et le processus qu'il implique ; transformer les organisations pour créer un environnement créatif ; appliquer le design thinking aux défis de la transformation numérique dans les organisations ; associer le design thinking au raisonnement systémique et à l'analytique de données pour plus d'agilité."
ISBN
978-2-7440-6717-4
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4