Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Pour comprendre les MOOCs : nature, enjeux et perspectives
Auteur
Éditeur Presses de l'Université du Québec
Année DL 2017
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Pour comprendre les MOOCs : nature, enjeux et perspectives
Éditeur
Description
1 vol. (124 p.) : couv. ill. en coul., ill. ; 23 cm
Autre support
Pour comprendre les MOOCs Nature, enjeux et perspectives 2017
Notes
MOOC = Massive Open Online Course
Bibliogr. p. [115]-124
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
371.33
Résumé
La 4ème de couv. indique : "Depuis l'apparition des MOOCs (Massive Open Online Course ou cours en ligne ouvert et massif [CLOM]), la perception qu'en ont les chercheurs et le grand public a bien changé. On est passé d'une vision idéaliste à une conception plus réaliste des enjeux éducatifs et des implications financières associés à cette nouvelle modalité d'apprentissage. Les auteurs de cet ouvrage analysent ce phénomène, en s'appuyant à la fois sur la littérature scientifique et sur leur expérience de concepteurs de MOOCs."
ISBN
978-2-7605-4729-2
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4