Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Brand failures : the truth about the 100 biggest branding mistakes of all time
Auteur
Éditeur Kogan Page
Année 2011
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Brand failures : the truth about the 100 biggest branding mistakes of all time
Édition
[2e édition]
Éditeur
Description
1 vol. (XIV-242 p.) ; 22 cm
Notes
Bibliogr. p. [235]-236. Index
Sujets
Classification Dewey
658.8/27
Contenu
P. 1 ; 1, Introduction ; P. 8 ; 2, Classic failures ; P. 28 ; 3, Idea failures ; P. 56 ; 4, Extension failures ; P. 89 ; 5, PR failures ; P. 114 ; 6, Culture failures ; P. 132 ; 7, People failures ; P. 146 ; 8, Business cycle failures ; P. 153 ; 9, Rebranding failures ; P. 168 ; 10, Internet and new technology failures ; P. 197 ; 11, Tired brands
ISBN
978-0-7494-6299-4
0-7494-6299-X
978-0-7494-6300-7
0-7494-6300-7
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4