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Les nouveaux défis du Brand Content : plongez dans le marketing de l'émotion
Auteur
Éditeur Pearson
Année copyright 2018
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Notice détaillée
Auteur
Titre
Les nouveaux défis du Brand Content : plongez dans le marketing de l'émotion
Édition
2e édition
Éditeur
Description
1 vol. (XXII-175 p.) : ill. ; 24 cm
Notes
Notes bibliogr.
Collaborateurs
Sujets
Contenu
P. 1 ; Introduction ; P. 13 ; Chapitre 1, La marque et les consommateurs : de nouveaux storytellings postmodernes, des histoires qui font sens ; P. 33 ; Chapitre 2, Brand Content, Brand Culture : une notion évolutive ; P. 51 ; Chapitre 3, L’intégration des médias au service de la stratégie de contenu ; P. 131 ; Chapitre 4, Enjeux de narration, enjeux de relation : une nouvelle matrice ; P. 157 ; Conclusion
Résumé
La 4e de couverture indique : "« Le Brand Content, c'est finalement ce que devrait être la bonne publicité : construire une relation émotionnelle avec son public et un consommateur ayant le sentiment d'être diverti sans sentir la pesanteur d'une pression commerciale. » La première édition des Nouveaux Défis du Brand Content, devenue référence, introduisait ce credo. Plusieurs années après, la pression commerciale pesant sur l'internaute est décuplée. Mais les solutions pour le divertir aussi ! Le Brand Content est donc devenu incontournable, un must-have de toute stratégie marketing. Dans ce contexte de démocratisation et où tout dans l'écosystème média est connecté et simultané, cette deuxième édition complètement revisitée va vous permettre de : créer de l'engagement avec un marketing de l'émotion qui transcende tous les canaux : contenus éditoriaux personnalisés, nouveaux storytellings, réalité virtuelle ; vous inspirer des stratégies de Brand Content des entreprises françaises et internationales à la pointe dont les dernières lauréates du Grand Prix du Brand Content ; disposer d'une vision claire des évolutions à venir en marketing digital, avec les contributions de David Droga (Droga5), Pascal Nessim (Marcel), Richard Yao (IPG Media Lab US), Patricia Weiss (BCMA Brazil), Gabriela Chihan Stanley, spécialiste de la Réalité Virtuelle, mais aussi une postface signée Emmanuel Durand, P-DG de Snapchat France, une préface d'Olivier Altmann et les analyses de Stéphane Hugon, du Pr. Vincent Balusseau et de Daniel Bô. Préparez-vous à découvrir le potentiel insoupçonné du Brand Content à l'ère du digital : jamais auparavant il n'avait été donné aux marques de créer une relation aussi privilégiée et intense avec chacun de leurs interlocuteurs."
ISBN
978-2-7440-6712-9
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

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