Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Stratégie digitale
Auteur
Éditeur Vuibert
Année DL 2018
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Stratégie digitale
Éditeur
Description
1 vol. (IX-293 pages) : ill., couv. ill en coul. ; 24 cm
Notes
La couverture porte en plus : "Méthodes et techniques pour créer de la valeur" et "Avec des ressources numériques complémentaires"
Bibliogr. p. 279-284. Index
Sujets
Résumé
La 4e de couv. indique : "En cette période de révolution numérique, la stratégie digitale est omniprésente dès qu'il est question de la performance et de la croissance de l'entreprise. Cet ouvrage, issu d'une longue expérience pédagogique et professionnelle de l'auteur, expose l'ensemble des concepts de la discipline. Organisé en deux grandes parties et quatorze chapitres, il traite tout d'abord des principes clés de la stratégie digitale, avant de détailler les principales méthodes et techniques de conception et d'exécution d'une stratégie digitale performante. Cette seconde partie met l'accent sur un type de stratégie digitale spécifique : la stratégie filet, qui est l'un des dispositifs les plus répandus. Chaque chapitre est enrichi par de nombreuses vidéos de témoignages d'experts du digital. Le lecteur aura ainsi accès à des dizaines de ressources numériques complémentaires adaptées à chaque situation."
ISBN
978-2-311-40580-4
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4