Permalien Courriel Export
Livre imprimé
La communication externe des entreprises
Auteur
Éditeur Dunod
Année DL 2018
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
La communication externe des entreprises
Édition
5e édition
Éditeur
Description
1 vol. (130 p.) : tabl. ; 18 cm
Collection
Notes
Bibliogr. p. [131]. Index
Sujets
Classification Dewey
658.45
659.2
Résumé
La 4è de couv. indique : "Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : la communication visuelle ; les relations presse ; la communication financière ; la communication de crise ; le mécénat et le sponsoring ; la publicité ; la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 5e édition, augmentée de compléments en ligne, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité."
ISBN
978-2-10-077485-2
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4