Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Génération Z : mode d'emploi
Auteur
Éditeur Vuibert
Année DL 2018
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Génération Z : mode d'emploi
Éditeur
Description
1 vol. (198 p.) ; 22 cm
Notes
Notes bibliogr. Index
Sujets
Résumé
La 4e de couv. indique : "Les nouveaux Millennials, également appelés génération Z, sont nés après 1995. A la fois protéiforme, cohérente et hyper-connectée, cette génération fonde sa légitimité sur trois piliers revendiqués : la transparence, l'humour et la communauté. Elle réclame de nouveaux droits, travaille à fond sans s'engager au-delà des projets en cours, et rejette une marque qu'elle a adulée un mois auparavant. Georges Lewi, expert en sociologie des groupes et en stratégie des marques, est l'un des meilleurs spécialistes de l'analyse des tendances. Dans un style vif et percutant, il propose ici un « mode d'emploi » de la génération Z dans des environnements de travail et de consommation. Particulièrement documenté et fourmillant d'exemples et de références, le livre traite des spécificités des nouveaux Millennials. Il fournit les clés pour collaborer avec eux et les motiver en milieu professionnel. Il analyse également les ressorts de leur consommation et explique comment les séduire et communiquer auprès d'eux"
ISBN
978-2-311-40602-3
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4