Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Comment créer une marque bankable ?
Auteur
Éditeur Ellipses
Année DL 2017
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Comment créer une marque bankable ?
Éditeur
Description
1 vol. (428 p.) : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection
Notes
Bibliogr. p. [419]-422. Notes bibliogr. en bas de pages. Index
Sujets
Classification Dewey
658.827
Résumé
La 4ème de couv. indique : "Vous êtes étudiants, créateurs de start-up, financiers, dirigeants d'entreprise, designers ou professionnels du marketing et vous avez le projet de créer une marque. Quelles sont les étapes de la création ? Comment protéger votre marque ? Comment déployer votre stratégie de marque ? Comment réaliser un plan de communication efficace ? La digitalisation, le brand content et l'utilisation de la viralité des médias sociaux, quelles sont les bonnes pratiques à connaître ? Quelle est la check-list pour stimuler l'expérience client et fidéliser rapidement ? Comment faire évoluer votre marque ou la faire renaître ? Du brief pour la création du logotype à l'évaluation des données financières, comment éviter l'improvisation ? ... En bref, vous vous demandez : « Comment créer une marque bankable ? ». Cet ouvrage est là pour vous aider dans sa construction et sa mise en œuvre. Il vous donnera les clés pour : favoriser la construction méthodique de votre marque ; organiser toutes les étapes de la création ; maîtriser les méthodes fondamentales (identité, naming, design, mix-marketing, juridique, diagnostic d'un marché, etc.) ; s'inspirer des retours d'expériences de 38 experts de tous secteurs, en France ou à l'international ; acquérir des techniques simples et mobiliser les bons outils ; détecter les bonnes pratiques pour vous aider à innover ; traiter les évolutions de votre marque, son image de marque, son rebranding. Cet ouvrage s'appuie sur 430 marques citées, 67 exemples, 34 témoignages, de nombreuses références académiques et des pratiques venues de la réalité du terrain qui permettent d'acquérir méthodes et compétences, pour rendre une marque bankable"
ISBN
978-2-340-02306-2
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4