Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Big data, smart data, stupid data... : comment (vraiment) valoriser vos données : petit manuel à l'usage de ceux qui veullent accélérer et réussir
Auteur
Éditeur Dunod
Année DL 2018
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Big data, smart data, stupid data... : comment (vraiment) valoriser vos données : petit manuel à l'usage de ceux qui veullent accélérer et réussir
Éditeur
Description
1 vol. (XIV-140 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cm
Notes
Bibliogr. p. 137. Webographie p. 139-140
Sujets
Résumé
Demain, tout, absolument tout, produira de la data. Les entreprises qui sauront s'en servir réussiront. Les autres disparaîtront. Vous souhaitez décoller et réussir ? Ce livre est fait pour vous ! Pratique et piquant, il vous guidera étape par étape. Pour réussir, il vous faut tout bousculer : vos procédures, vos talents, votre culture... jusqu'à votre proposition de valeur ! Stratégies, exécution, casting, contraintes réglementaires... ce petit manuel traitera de tout, sans tabou, pour vous permettre d'aller droit au but ! N'attendez plus, lancez-vous ! [Source : 4e de couv.]
ISBN
978-2-10-077351-0
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4