Permalien Courriel Export
Livre imprimé
La marque dans le conflit
Auteur
Éditeur ISTE editions
Année 2017
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
La marque dans le conflit
Éditeur
Description
1 vol. (184 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm
Collection
Notes
Bibliogr. p. [179]-181. Index. Index des marques
Sujets
Résumé
La 4e de couverture indique : "Aujourd'hui, les Marques font face à des conflits dont les modalités ont nettement changé avec les évolutions des technologies numériques. Plus soudains, plus imprévisibles, plus passionnels, plus longs aussi, les conflits abîment durablement la Marque qui ne s'y est pas préparée. Plutôt que de proposer une réflexion sous l'angle de la crise, cet ouvrage traite la question sous une autre temporalité, plus large : le conflit. Ce parti pris lui permet notamment de présenter des solutions méthodologiques innovantes qui font de la construction solide d'une Marque la condition indispensable pour répondre avec sérénité aux conflits qui peuvent surgir. Entre cas d'étude, panorama théorique et réflexions pratiques, La Marque dans le conflit donne aux responsables les moyens de défendre leur Marque dans un environnement mouvant, où les nouvelles technologies et les techniques de manipulation ont rendu caducs les anciens schémas d'organisation et les prises de parole classiques"
ISBN
978-1-78405-305-5
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4