Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Un paléoanthropologue dans l’entreprise : s’adapter et innover pour survivre
Auteur
Éditeur Eyrolles
Année impr. 2011, cop. 2011
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Un paléoanthropologue dans l’entreprise : s’adapter et innover pour survivre
Éditeur
Description
1 vol. (255 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm
Notes
Notes bibliogr.
Note édition
Autres tirages : 2012, 2013
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
658.406
Contenu
P. 21 ; Introduction, Idéologies et évolution ; P. 29 ; Partie 1, L'évolution et les entreprises ; P. 33 ; Chapitre 1, La théorie de l'évolution ; P. 43 ; Chapitre 2, Les mécanismes de l'évolution ; P. 53 ; Chapitre 3, Une question difficile : l'adaptation ; P. 85 ; Chapitre 4, Quelques stratégies adaptatives ; P. 123 ; Partie II, La France et la culture entrepreneuriale ; P. 127 ; Chapitre 5, Un pays très lamarckien ; P. 157 ; Chapitre 6, Innovation et innovation ; P. 173 ; Chapitre 7, Bricolages et réorganisations ; P. 195 ; Chapitre 8, Un champ d'innovation : le développement durable ; P. 229 ; Conclusion, Pour une entreprise darwinienne
ISBN
978-2-212-54667-5
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4