Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Stratégique
Auteur
Éditeur Pearson
Année copyright 2017
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Stratégique
Édition
11e édition
Éditeur
Description
1 vol. (XXXI-661 p.) : ill. en coul. ; 24 cm
Traduit de
Exploring strategy text and cases
Notes
Traduction adaptée de la 11e édition anglaise : "Exploring strategy"
Autres contributions : Duncan Angwin, Patrick Regnér (auteurs)
Bibliogr. p. [647]-650. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
658.401
Résumé
Présentation de l'ensemble du champ de la stratégie d'entreprise de l'analyse stratégique jusqu'aux processus de décision et au déploiement. Les applications de la stratégie dans le secteur public et les organisations à but non lucratif ainsi que les implications d'Internet sur le développement des entreprises sont présentées. Avec 150 QCM autocorrectifs accessibles en ligne. ©Electre 2017
ISBN
978-2-3260-0155-8
978-2-326-00151-0
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4