Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Innover ou disparaître : le lab pour remettre l'innovation au cœur de l'entreprise
Auteur
Éditeur Dunod
Année DL 2017
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Innover ou disparaître : le lab pour remettre l'innovation au cœur de l'entreprise
Éditeur
Description
1 vol. (XIII-175 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
Collection
Notes
Bibiogr. p. 169-173. Index
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
658.406
Contenu
Pourquoi les entreprises doivent changer leur approche ; Un environnement contraint ; Un fonctionnement coûteux ; Un management en question ; La menace de l'ubérisation ; Différentes voies pour innover dans une grande entreprise ; La création d'un fond innovation ; La mise en place d'un écosystème "star-tup" ; Se lier aux incubateurs ; La création d'un lab ; L'intrapreneuriat ; Innover avec la méthode LISH ; Lab ; Idéation ; Startup ; Humain ; Trois exemples de structures Lab ; Lab Cash management ; i-Lab ; BIG ; Cinq clés pour vendre le lab en interne ; De la nécessité pour une entreprise d'être ambidextre ; Identifier les principales parties prenantes ; Evangéliser les parties prenantes ; Une approche pragmatique d'inclusion ; Rattachement du Lab et proximité avec le business ; Expérimenter plutôt que planifier ! ; Les conditions de succès de la démarche innovation ; Le sponsorship ; Une démarche d'innovation globale ; Choisir un lieu qui inspire ; L'innovation ouverte ; Sanctuariser un budget innovation ; La communication interne ; Les indicateurs de réussite ; Dix erreurs à éviter ; Conclusion
Résumé
Une méthode pour aider les entreprises à innover et à se renouveler en créant un lab, accompagnée d'exemples et d'avis d'experts. ©Electre 2017
ISBN
978-2-10-075824-1
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4