Permalien Export
Livre imprimé
Maîtriser sa communication publique numérique : enjeux, outils et stratégies
Auteur
Éditeur Territorial éditions
Année DL 2017
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Maîtriser sa communication publique numérique : enjeux, outils et stratégies
Éditeur
Description
1 vol. (122 p.) : couv. ill. en coul. ; 29 cm
Collection
Notes
Réf. de sites web en bas de pages
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
004.6
Contenu
Partie I, Les enjeux du numérique pour les collectivités ; Chapitre 1, Comprendre le contexte ; Chapitre 2, Comprendre les opportunités ; Chapitre 3, Comprendre les risques ; Chapitre 4, Comprendre les métiers ; Partie II, Les outils ; Chapitre 1, Quel positionnement et quelle offre pour un site de collectivité aujourd'hui ? ; Chapitre 2, Le "pour quoi faire" des réseaux sociaux ; Chapitre 3, la boite à outils des médias sociaux ; Chapitre 4, La révolution du web mobile ; Chapitre 5, La nouvelle place des blogs ; Chapitre 6, Du bon usage de la vidéo sur le web ; Chapitre 7, De l'intranet collaboratif au réseau social interne (RSI) ; Partie III, Les stratégies ; Chapitre 1, Définir le périmètre de l'action ; Chapitre 2, Adopter son organisation ; Chapitre 3, Déterminer ses objectifs ; Chapitre 4, Élaborer ses documents de cadrage ; Chapitre 5, Mesure la performance sur les réseaux sociaux
ISBN
978-2-8186-1161-6
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4