Permalien Export
Livre imprimé
Devenir concepteur-rédacteur en publicité : découvrir le métier au quotidien : créer des messages efficaces : concevoir et suivre une campagne de A à Z
Auteur
Éditeur Vuibert
Année DL 2017, cop. 2017
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Devenir concepteur-rédacteur en publicité : découvrir le métier au quotidien : créer des messages efficaces : concevoir et suivre une campagne de A à Z
Éditeur
Description
1 vol. (239 p.) ; 24 cm
Notes
Bibliogr. p. 234-235. Notes bibliogr. Lexique. Index
Sujets
Classification Dewey
659.11
Résumé
Un guide qui présente, à partir d'exemples, l'activité du concepteur-rédacteur en publicité, spécialiste des mots et créatif appelé à imaginer des slogans, à élaborer des affiches, à écrire les textes d'annonces ou les dialogues d'un spot TV. Il examine les qualités requises, décrit le fonctionnement d'une agence et de son département création et le déroulement d'une campagne publicitaire. ©Electre 2017
ISBN
978-2-311-62214-0
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4