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Livre imprimé
Analyse de marché : de la définition au diagnostic
Auteur
Éditeur Vuibert
Année DL 2017, cop. 2017
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Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Analyse de marché : de la définition au diagnostic
Édition
5e édition
Éditeur
Description
1 vol. (286 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Notes
Bibliogr. p. 275-276. Notes bibliogr. Index
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
658.83
Contenu
P. 15 ; Introduction, Le marché : clé de voûte de la démarche marketing ; P. 21 ; Chapitre 1, La définition d'un marché ; P. 41 ; Chapitre 2, L'analyse d'un marché au sens étroit : taille, structure et tendance ; P. 79 ; Chapitre 3, L'analyse d'un marché au sens large : les différents acteurs ; P. 163 ; Chapitre 4, Le diagnostic de marché ; P. 203 ; Chapitre 5, De l'analyse du marché à la décision marketing
Résumé
Une partie descriptive et théorique fournit les bases de l'analyse de marché. Une autre partie opérationnelle étudie le marché français de l'eau embouteillée. Enfin, un chapitre explique la démarche commerciale depuis l'analyse de marché jusqu'à la décision marketing. ©Electre 2017
ISBN
978-2-311-40345-9
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4