Permalien Courriel Export
Thèse
Le développement du neuromarketing aux États-Unis et en France : acteurs-réseaux, traces et controverses
Auteur
Éditeur Éditions Kawa
Année impr. 2017
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Le développement du neuromarketing aux États-Unis et en France : acteurs-réseaux, traces et controverses
Éditeur
Description
1 vol. (369 p.) : ill. ; 21 cm
Notes
Bibliogr. p. 347-368
Note de thèse
Reproduction de Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Paris IX : 2016
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
658.8
Résumé
Issu d'une thèse de doctorat en sciences de gestion, un texte qui étudie de manière qualitative et quantitative le développement de cette discipline à l'intersection entre neurosciences et marketing aux Etats-Unis et en France. A partir de l'analyse bibliométrique et sémantique de la littérature scientifique et du web, l'auteur cartographie les interactions entre les protagonistes. ©Electre 2017
ISBN
978-2-36778-117-4
Origine de la notice
Abes (SUDOC)

Voir aussi

 

inMedia v4.4