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Livre imprimé
Brand culture : développer le potentiel culturel des marques
Auteur
Éditeur Dunod
Année DL 2013, cop. 2013
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Brand culture : développer le potentiel culturel des marques. Vers une nouvelle théorie de la marque
Éditeur
Description
1 vol. (XV-172 p.) : tabl., fig. ; 22 cm
Collection
Publ. avec
Vers une nouvelle théorie de la marque
Notes
Bibliogr. et liste de sites internet p. [163]-165. Notes bibliogr. Index
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
658.827
Contenu
Introduction ; Partie I, Révéler le soubassement culturel des marques ; Chapitre 1, Les marques, des concentrés culturels ; Chapitre 2, Les sources culturelles de la marque ; Chapitre 3, Les canaux d'expression de la culture de marque ; Partie II, Les critères d'une culture de marque forte ; Chapitre 4, La culture est une expérience vécue ; Chapitre 5, La culture est un univers créatif ; Chapitre 6, La culture est un organisme en interaction avec son environnement ; Partie III, Donner l'envie, l'identité en action ; Chapitre 7, La performativité, l'identité en action ; Chapitre 8, Comment les consommateurs performent les marques ; Chapitre 9, Le pilotage culturel des marques : comment faire de la culture un levier stratégique ; Conclusion ; Postface : Vers une nouvelle théorie de la marque : interview de Raphaël Lellouche
ISBN
978-2-10-058921-0
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

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