Permalien Courriel Export
Livre imprimé
RH, marketing, data, logistique : réussir sa transformation digitale
Auteur
Éditeur Groupe Eyrolles
Année DL 2016, cop. 2016
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
RH, marketing, data, logistique : réussir sa transformation digitale
Éditeur
Description
1 vol. (341 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm
Notes
Autres contributions : Hamza Moulim, Aurore Crespin (auteurs)
Notes bibliogr. Index
Variantes de titres
Réussir sa transformation digitale : RH, marketing, data, logistique
Ressources humaines, marketing, data, logistique : réussir sa transformation digitale
Sujets
Classification Dewey
658.406
Contenu
P.19 ; Introduction ; Partie I, RH : l'humain au coeur de la transformation digitale ; P.31 ; 1, Comment auditer vos ressources humaines ? ; P.39 ; 2, Les évolutions des métiers des ressources humaines ; P.55 ; 3, Les nouveaux outils de recrutement ; P.79 ; 4, Comment faire évoluer mes équipes ? ; P.91 ; 5, Focus sur les stratégies RH innovantes ; Partie II, Marketing digital : au coeur de la croissance ; P.101 ; 1, Comment auditer votre stratégie marketing digital ? ; P.115 ; 2, Les évolutions des métiers du marketing digital ; P.129 ; 3, Les incontournables du marketing digital ; P.147 ; 4, Comment faire évoluer mes équipes ? ; P.159 ; 5, Focus sur les stratégies digitales innovantes ; Partie III, Logistique : conjuguer rentabilité et omnicanalité ; P.179 ; 1, COmment auditer la logistique en place ? ; P.201 ; 2, Les évolutions des métiers de la logistique ; P.209 ; 3, Les outils de la logistique ; P.233 ; 4, Comment faire évoluer mes équipes ? ; P.239 ; 5, Focus sur les stratégies logistiques innovantes ; Partie IV, Data : la ruée vers l'or noir, exploiter ses données intelligemment ; P.247 ; 1, Comment auditer la gestion de vos données ? ; P.267 ; 2, Les nouveaux métiers de la data ; P.275 ; 3, Les outils de la data ; P.299 ; 4, Comment faire évoluer mes équipes ? ; P.309 ; 5, Focus sur les stratégies data innovantes ; P.315 ; Conclusion ; P.317 ; Dictionnaire de la transformation digitale ; P.335 ; Index ; P.339 ; Quelques mots à propos des auteurs
Résumé
Cet ouvrage propose des conseils pratiques et des outils stratégiques pour mettre en oeuvre la transformation digitale dans les quatre départements clés d'une entreprise. ©Electre 2016
ISBN
978-2-212-56520-1
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4