Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Management stratégique
Auteur
Éditeur Vuibert
Année DL 2016, cop 2016, impr. 2016
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Management stratégique
Édition
10e édition
Éditeur
Description
1 vol. (III-476 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection
Notes
Bibliogr. p. 447-449. Index
Sujets
Classification Dewey
658.4
Contenu
P.1 ; Avant-propos ; P.3 ; 1. Les défis actuels ; P.31 ; 2. La démarche stratégique ; P.85 ; 3. Le diagnostic stratégique ; P.171 ; 4. Les stratégies business ; P.231 ; 5. Les stratégies corporate ; P.273 ; 6. La mise en oeuvre de la stratégie ; P.313 ; 7. Le déploiement organisationnel ; P.373 ; 8. Le changement stratégique ; P.413 ; Cas de synthèse. L'Oréal vaut bien une charte ; P.417 ; Dossier. L'entrepreneuriat et le management des petites entreprises ; P.433 ; Glossaire ; P.447 ; Bibliographie ; P.451 ; Index des thèmes ; P.459 ; Index des entreprises, des produits, des instituts et des marques ; P.463 ; Index des auteurs cités ; P.465 ; Table des figures ; P.471 ; Table des matières
Résumé
Ce manuel aborde la stratégie par le management. Il examine la démarche et le diagnostic stratégiques, les politiques, les orientations et les questions de mise en oeuvre des choix stratégiques. Les structures organisationnelles, l'animation des hommes et les processus organisationnels sont également abordés. ©Electre 2016
ISBN
978-2-311-40276-6
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4