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Livre imprimé
Quand la Chine s'éveille au luxe : la montée en puissance des marques chinoises
Auteur
Éditeur Eyrolles
Année DL 2016, cop. 2016
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Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Quand la Chine s'éveille au luxe : la montée en puissance des marques chinoises
Éditeur
Description
1 vol. (302 p.) : couv. ill. ; 24 cm
Traduit de
The management of chinese fashion and luxury brands, why they are emerging and why they are going to be successful
Notes
Trad. de : "The management of chinese fashion and luxury brands, why they are emerging and why they are going to be successful"
Bibliogr. p. [301]-302. Notes bibliogr. Index
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
658.84
Contenu
P.13 ; Introduction ; P.17 ; Partie 1. La croissance des marques de luxe chinoises ; P.19 ; Chapitre 1. L'émergence des marques de luxe (et de mode) chinoises ; P.37 ; Chapitre 2. Les raisons du succès des marques chinoises ; P.57 ; Chapitre 3. Choisir un nom de marque ; P.77 ; Chapitre 4. Disposer d'une forte légitimité ; P.91 ; Chapitre 5. Le positionnement produit : à la fois chinois et international ; P.103 ; Chapitre 6. La "feuille de route" la plus efficace ; P.121 ; Chapitre 7. Développer une structure internationale ; P.133 ; Chapitre 8. La communication des marques chinoises ; P.143 ; Chapitre 9. L'aspect juridique ; P.153 ; Conclusion ; P.157 ; Partie 2. Les principales marques chinoises ; P.297 ; Index des marques ; P.301 ; Bibliographie
Résumé
Présentation des axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe, en particulier des marques chinoises. A travers une approche internationale des principaux secteurs (mode, cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie, maroquinerie, etc.), les auteurs analysent les enjeux stratégiques et décrivent les aspects opérationnels de la gestion de l'identité des marques. ©Electre 2016
ISBN
978-2-212-56524-9
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4