Permalien Courriel Export
Livre imprimé
L'innovation ordinaire
Auteur
Éditeur Presses universitaires de France
Année impr. 2013, cop. 2000
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
L'innovation ordinaire
Édition
6e édition (4e édition "Quadrige")
Éditeur
Description
1 vol. (XVI-388 p.) : couv. ill. en coul. ; 19 cm
Collection
Notes
Bibliogr. p. [379]-385. Index
Sujets
Classification Dewey
306.36
Résumé
L'innovation n'est ni une bonne ni une mauvaise chose, elle est une "destruction créatrice". Elle détruit l'ancien pour créer le nouveau [...]. Cette circonstance de perpétuel changement représente la nouvelle donne du fonctionnement des firmes [...]. La nouveauté, pour "prendre", ne doit pas être en surplomb par rapport aux pratiques sociales. Elle doit faire l'objet d'une appropriation. Cette idée est majeure pour les sciences sociales comme pour les pratiques gestionnaires. L'innovation représente ainsi une activité collective. [4e de couv.]
ISBN
978-2-13-061952-9
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4