Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Luxe & marque : identité, stratégie, perspectives
Auteur
Éditeur Dunod
Année DL 2015, cop. 2015
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Luxe & marque : identité, stratégie, perspectives
Éditeur
Description
1 vol. (VI-199 p.) : ill. ; 24 cm
Notes
Bibliogr. p. 196. Notes bibliogr. Index
Variantes de titres
Luxe et marque
Sujets
Classification Dewey
338.76
Résumé
Présente le marché du luxe : ses récentes évolutions, comment appréhender l'identité d'une marque de luxe, comment en formaliser les principales composantes et décrire les enjeux que cette identité révèle, les relations entre identité et stratégie de marque, comment créer de la différenciation et optimiser l'adhésion de ses clients, etc. ©Electre 2015
ISBN
978-2-10-072258-7
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4