Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Segmenter les marchés du futur : la méthode de Segmentuition
Auteur
Éditeur Pearson
Année cop. 2015
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Segmenter les marchés du futur : la méthode de Segmentuition
Éditeur
Description
1 vol. (VIII-309 p.) : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Notes
Bibliogr. p. [295]-298. Notes bibliogr. Glossaire
Sujets
Classification Dewey
658.83
Contenu
La segmentation en marketing ; Principes de la segmentuition ; La segmentation technique ; La segmentation comportementale ; La matrice de segmentation ; Validation et actualisation de la segmentation ; Exemple de mise en oeuvre de la méthode de segmentuition
Résumé
Un ouvrage méthodologique pour s'initier aux avantages d'une nouvelle approche de la réalité des marchés. En prise directe avec le terrain, elle repose sur la combinaison des deux critères : l'intuition et la rationalisation. Elle s'adapte particulièrement au lancement de produits nouveaux, aux marchés qui manquent d'informations. Des cas concrets illustrent l'ouvrage. ©Electre 2015
ISBN
978-2-7440-6626-9
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4