Auteur | |
Éditeur | Pearson |
Année | cop. 2015 |
Auteur | |
Titre |
Segmenter les marchés du futur : la méthode de Segmentuition
|
Éditeur | |
Description |
1 vol. (VIII-309 p.) : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
|
Notes |
Bibliogr. p. [295]-298. Notes bibliogr. Glossaire
|
Sujets | |
Classification Dewey |
658.83
|
Contenu |
La segmentation en marketing ; Principes de la segmentuition ; La segmentation technique ; La segmentation comportementale ; La matrice de segmentation ; Validation et actualisation de la segmentation ; Exemple de mise en oeuvre de la méthode de segmentuition
|
Résumé |
Un ouvrage méthodologique pour s'initier aux avantages d'une nouvelle approche de la réalité des marchés. En prise directe avec le terrain, elle repose sur la combinaison des deux critères : l'intuition et la rationalisation. Elle s'adapte particulièrement au lancement de produits nouveaux, aux marchés qui manquent d'informations. Des cas concrets illustrent l'ouvrage. ©Electre 2015
|
ISBN |
978-2-7440-6626-9
|
Origine de la notice |
Abes (SUDOC)
|
Voir aussi
-
Stratégie et marketing de l'innovation technologique
Millier, Paul -
L'étude des marchés qui n'existent pas encore
Millier, Paul -
Comment éviter les pièges de l'innovation
Millier, Paul -
La segmentation des marchés au niveau international : les apports de la méthode des classes latentes multi-niveaux
Ngobo, Paul Valentin -
Les rendez-vous du futur
Rosnay, Joël de (1937-....) -
Les méthodes de l'urbanisme
Lacaze, Jean-Paul (1930-....) -
Les méthodes de l'urbanisme
Lacaze, Jean-Paul (1930-....) -
Les méthodes de l'urbanisme
Lacaze, Jean-Paul (1930-....) -
2020 : les scénarios du futur : comprendre le monde qui vient
Rosnay, Joël de (1937-....) -
Les méthodes de l'innovation de rupture : construire de nouveaux possibles
Derumier, Jean Pascal