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Livre imprimé
Marketing digital
Auteur
Éditeur Pearson
Année cop. 2014
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Marketing digital
Éditeur
Description
1 vol. (XXXII-599 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm
Traduit de
Digital marketing
Notes
Trad. adaptée de : "Digital marketing"
Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
Note édition
[1ère édition française], adaptée de la 5e édition anglaise
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
658.8
Contenu
P. 1 ; Partie, I, Les fondamentaux du marketing digital ; P. 1 ; Chapitre 1, Introduction au marketing digital ; P. 53 ; Partie II, Développement de la stratégie digitale ; P. 53 ; Chapitre 2, La stratégie de marketing digital ; P. 135 ; Chapitre 3, Internet et le mix marketing ; P. 201 ; Chapitre 4, L'utilisation des technologies digitales pour le marketing relationnel ; P. 271 ; Partie III, Marketing digital, exécution et pratique ; P. 271 ; Chapitre 5, Concevoir l'expérience client en ligne ; P. 343 ; Chapitre 6, Planifier des campagnes digitales ; P. 405 ; Chapitre 7, L'utilisation des médias digitaux en communication ; P. 509 ; Chapitre 8, Évaluer et améliorer les performances des canaux digitaux
Résumé
Ce manuel vise à aider étudiants et professionnels à appréhender et à exploiter les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing tout en minimisant les risques. Chaque chapitre comporte des objectifs, des schémas, un résumé, une liste de référence pour aller plus loin, des activités progressives, des exercices, etc. Les corrigés sont visibles sur le site de l'éditeur. ©Electre 2014
ISBN
978-2-7440-7679-4
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4