Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Comment booster sa marque sur Internet : les stratégies gagnantes
Auteur
Éditeur Eyrolles
Année DL 2014, cop. 2014
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Comment booster sa marque sur Internet : les stratégies gagnantes
Éditeur
Description
1 vol. (XII-192 p.) : ill., tabl., fig., graph., couv. ill. en coul., ; 23 cm
Collection
Notes
Notes bibliogr. Lexique. Index
Sujets
Classification Dewey
658.8
Contenu
P. 1 ; La marque et son consommateur, avant et depuis la révolution du web ; P. 3 ; Il y a bien longtemps... Le consommateur et les marques ; P. 9 ; Le rôle de la communication... Quand le web n'existait pas ! ; P. 13 ; Ce qui a changé avec le Web ; P. 31 ; Réaction des marques, nouvelles attentes des consommateurs, poids des distributeurs ; P. 49 ; Qu'est devenu la communication dans tous ça ? ; P. 55 ; Comment faire de votre marque une sucess story ? ; P. 57 ; Une marque sur le Web, oui mais pourquoi ? ; P. 63 ; Communiquer vraiment ; P. 69 ; Bonnes pratiques et bons leviers pour créer sa propre sucess story ; P. 121 ; Les boutiques physiques vont-elles mourir ? ; P. 127 ; Elles ont réussi, des marques vous disent tout ! ; P. 129 ; Une marque branchée qui donne du sens à l'acte d'achat : Jimmy Fairly ; P. 137 ; Une marque à l'esprit pur Web qui a innové : ElevenParis ; P. 153 ; Nat & Nin, une marque créée par le "buzz" autour du produit ; P. 165 ; Un site qui propose une consommation attendue : Instant Luxe ; P. 173 ; Un site qui fait participer les internautes à la création : MonDéfilé
Résumé
Il est aujourd'hui indispensable pour une marque non seulement d'être sur Internet, mais aussi de maîtriser son image, de faire face à la concurrence et d'entretenir de bonnes relations avec ses consommateurs. Astuces et conseils donnés par différentes marques permettront aux professionnels de mettre en place des stratégies aussi viables que cohérentes. ©Electre 2014
ISBN
978-2-212-55946-0
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4