Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Acteurs de la communication des entreprises et organisations : pratiques et perspectives
Auteur
Éditeur Presses universitaires de Grenoble
Année DL 2014, cop. 2014
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Titre
Acteurs de la communication des entreprises et organisations : pratiques et perspectives
Éditeur
Description
1 vol. (269 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm
Collection
Notes
Bibliogr. p. [233]-254. Notes bibliogr. Index
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
658.45
Résumé
Un état des lieux des pratiques de communication dans les entreprises, les administrations et les institutions. Fondée sur des enquêtes de terrain, l'étude s'attache à identifier et à analyser les problématiques transversales rencontrées par les professionnels. Elle aborde aussi bien les relations avec la hiérarchie que le choix des politiques de communication et la sélection des outils.
ISBN
978-2-7061-1818-0
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4