Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Business models, coproduction de valeur et systèmes d'information
Auteur
Éditeur Springer
Année DL 2013, cop. 2013
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Business models, coproduction de valeur et systèmes d'information
Éditeur
Description
1 vol. (VIII-119 p.) : fig., couv. ill. en coul. ; 20 cm
Collection
Notes
Autre contribution : Robert Mahl (aut.)
Bibliogr. p. [117]-119. Notes bibliogr.
Note édition
La couv. porte en plus : "Cigref réseau de Grandes Entreprises" (éditeur associé de Springer)
Sujets
Classification Dewey
658.4
Résumé
La révolution numérique transforme profondément les règles de l’économie et bouleverse les règles du jeu stratégique. Au cœur de ces évolutions, les systèmes d’information peuvent aider les entreprises à initier et développer de nouveaux business models où l’attention constante au client, la coproduction de valeur avec les partenaires et l’enrichissement de l’offre par de nouveaux services sont les enjeux clés.
ISBN
978-2-8178-0488-0
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4