Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Community management : fédérer des communautés sur les médias sociaux
Auteur
Éditeur Pearson
Année cop. 2013
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Community management : fédérer des communautés sur les médias sociaux
Éditeur
Description
1 vol. (XVI-239 p.) : ill., fig., tabl. ; 24 cm
Collection
Notes
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. [231]-233. Liste de sites Internet p. [229]-230. Glossaire. Index
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
658.8
Résumé
Le gestionnaire de communauté ou community manager est un nouveau métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d'une société ou d'une marque. Profondément lié au web 2.0 et au développement des réseaux sociaux, cette profession est aujourd'hui en pleine évolution. Cet ouvrage fait un tour complet du métier, recommandations pratiques à l'appui.
ISBN
978-2-7440-6551-4
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4