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Livre imprimé
Branding management : branding et e-branding : la marque, de l'idée à l'action
Auteur
Éditeur Pearson Education
Année cop. 2012
Exemplaires
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Notice détaillée
Auteur
Titre
Branding management : branding et e-branding : la marque, de l'idée à l'action
Édition
3e édition
Éditeur
Description
1 vol. (XVIII-549 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Notes
La couv. porte en plus : "branded"
Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
Sujets
Classification Dewey
658.8
Résumé
Approche globale de la marque (marketing, communication, sémiologie, design, sociologie, psychologie...) offrant une synthèse sur la recherche de sa gestion et les pratiques en entreprise. Avec des exemples s'appuyant sur les derniers développements dans ce domaine et des idées d'application en entreprise.
ISBN
978-2-7440-7622-0
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

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