Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises
Auteur
Éditeur Éd. Kawa
Année impr. 2012
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises
Éditeur
Description
1 vol. (134 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm
Collection
Notes
Bibliogr. p. 125-134
Variantes de titres
Tout savoir sur... les marques et les réseaux sociaux# : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises
Sujets
Classification Dewey
658.8
Résumé
Véritable outil de promotion, les réseaux sociaux intéressent les entreprises que ce soit pour la fidélisation, la relation client, la réputation et la diffusion. L'ouvrage s'interroge sur les différents réseaux, sur les spécifités de chacun ou la manière de les intégrer dans une stratégie marketing.
ISBN
978-2-918866-33-6
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4