Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Management de l'innovation de rupture : nouveaux enjeux et nouvelles pratiques
Auteur
Éditeur Éd. de l'École polytechnique
Année impr. 2012
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Management de l'innovation de rupture : nouveaux enjeux et nouvelles pratiques
Éditeur
Description
1 vol. (185 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection
Notes
La 4e de couv. porte en plus : "Humanités et sciences sociales"
La 4e de couv. porte en plus "Les annales du Master Projet, innovation, conception 2011"
Bibliogr. p. 177-185. Index
Sujets
Classification Dewey
658.406
Résumé
Présente des idées construites à la rencontre de la recherche et du terrain, éclairant les nouveaux enjeux et méthodes ainsi que le rôle des acteurs du management de l'innovation de rupture et la variété de leurs démarches pour y faire face.
ISBN
978-2-7302-1591-6
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4