Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Made by China : stratégie d'une conquête industrielle
Auteur
Éditeur Dunod
Année DL 2012
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Made by China : stratégie d'une conquête industrielle
Éditeur
Description
1 vol. (166 p.) : ill., carte ; 22 cm
Notes
Bibliogr. p. [159]-160. Index
Collaborateurs
Variantes de titres
Made by China : les secrets d'une conquête industrielle
Sujets
Classification Dewey
330.951
Contenu
Les débuts d’un basculement radical. 1. Les patrons neufs du textile chinois. 2. L’évolution du mastodonte de l’électronique. 3. Les nouvelles références de l’électroménager. 4. La bataille des télécoms. 5. Au cœur des nouvelles technologies. 6. Les futurs Big de l’automobile seront-ils chinois ? 7. Appropriation à grande vitesse. 8. Un troisième géant de l’aéronautique mondiale ? 9. Des Majors pétrolières particulières. 10. Les nouveaux prospecteurs. Conclusion : Quelles réponses aux défis chinois ?
Résumé
Cette étude apporte un éclairage sur l'économie chinoise et retrace le développement des nouveaux géants de l'industrie, lancés à la conquête du marché mondial.
ISBN
978-2-10-057242-7
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4