Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Un président élu par les médias ? : regard sociologique sur la présidentielle de 2007
Auteur
Éditeur Transvalor-Presses des Mines
Année impr. 2010
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Un président élu par les médias ? : regard sociologique sur la présidentielle de 2007
Éditeur
Description
1 vol. (207 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm
Collection
Notes
Notes bibliogr. Index
Note édition
Contient en guise de postface : "Intervenir autrement : Cyril Lemieux, sociologue-blogueur pendant la campagne présidentielle 2007" par Eric Dagiral et Sylvain Parasie, texte paru initialement dans la revue "Terrains & travaux", no. 15-2009
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
302.23
Résumé
Reprise du contenu d'un blog rédigé durant la campagne présidentielle de 2007, dans lequel l'auteur analysait à chaud le traitement médiatique de la campagne : le rôle des sondages, des journalistes, de l'Internet, des débats télévisés.
ISBN
978-2-911256-29-5
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4