Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Et maintenant, une page de pub ! : une histoire morale de la publicité à la télévision française (1968-2008)
Auteur
Éditeur INA
Année impr. 2009, DL 2010
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Et maintenant, une page de pub ! : une histoire morale de la publicité à la télévision française (1968-2008)
Éditeur
Description
1 vol. (265 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm
Collection
Notes
Bibliographie p. 253-259. Index
Sujets
Classification Dewey
302.234
Résumé
Le sociologue retrace l'histoire de la publicité commerciale à la télévision française depuis son introduction le 1er octobre 1968 jusqu'à l'annonce de sa suppression sur les chaînes publiques le 8 janvier 2008. A travers elle, il met en lumière les transformations des normes de la publicité télévisée (thèmes, formes d'argumentation, etc.), sa réception et ses liens avec les spectateurs.
ISBN
978-2-86938-183-4
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4