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Livre imprimé
Mythologie des marques : quand les marques font leur storytelling
Auteur
Éditeur Pearson Education France Village mondial
Année cop. 2009
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Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Mythologie des marques : quand les marques font leur storytelling
Édition
2ème édition
Éditeur
Description
1 vol. (VIII-310 p.) : couv. ill. en coul ; 24 cm
Notes
Bibliogr. p. [303]-306. Notes bibliogr. Index
Note édition
Cet ouvrage reprend, actualise et développe, à partir de travaux plus récents, certains éléments de l'ouvrage L'Odyssée des marques, publié en 1998 aux éditions A. Michel et désormais épuisé
Sujets
Classification Dewey
658.8
Résumé
Partant de l'expression désormais usuelle de "marque mythique", l'auteur démontre que les marques publicitaires font aujourd'hui office de mythologie contemporaine : les valeurs sont les mêmes, les rites se ressemblent, les récits se confondent. Citant plus de 200 marques, intégrant les sagas, il explique d'abord l'existence des marques, et ce qui différencie ces dernières des produits.
ISBN
978-2-7440-6401-2
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

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