Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Safari en pays stratégie : l'exploration des grands courants de la pensée stratégique
Auteur
Éditeur Pearson
Année impr. 2009
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Safari en pays stratégie : l'exploration des grands courants de la pensée stratégique
Édition
2e édition
Éditeur
Description
1 vol. (IX-485 p.) : ill. ; 24 cm
Traduit de
Strategy safari
Notes
Trad. de : "Strategy safari"
Bibliogr. p. [440]-472. Index
Sujets
Classification Dewey
658
Résumé
Vision d'ensemble de la gestion d'entreprise et de la stratégie. Les auteurs sont parvenus à réunir l'histoire, l'analyse et la critique de tout ce qui a été écrit sur le sujet. A chacun, chef d'entreprise, consultant ou étudiant en gestion, de puiser à sa guise et de se faire sa propre idée. Cette éd. porte notamment sur les capacités dynamiques, la relation entre connaissance et concurrence...
ISBN
978-2-7440-7415-8
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4