Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Barack, Inc. : leçons d'une campagne exceptionnelle
Auteur
Éditeur Pearson-Village mondial
Année DL 2009
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Barack, Inc. : leçons d'une campagne exceptionnelle
Éditeur
Description
1 vol. (200 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm
Traduit de
Barak, Inc. : Winning business lessons of the Obama Campaign
Notes
Trad. de : "Barak, Inc. : Winning business lessons of the Obama Campaign"
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
324.973
Résumé
Une analyse des raisons du succès de la campagne électorale de Barack Obama à l'usage des managers. Les auteurs mettent en évidence son leadership, son utilisation des nouvelles technologies, sa capacité à incarner le changement, et invitent les décideurs à suivre son exemple.
ISBN
978-2-7440-6388-6
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4