Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles
Auteur
Éditeur Dunod
Année impr. 2009
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles
Éditeur
Description
1 vol. (X-262 p.-[8] p. de pl.) : graph., ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Notes
Bibliogr. p. 245-258. Index
Sujets
Classification Dewey
658.8
Résumé
Les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing adaptés à leurs spécificités. L'ouvrage présente les caractéristiques du secteur et définit les enjeux stratégiques et les outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles).
ISBN
978-2-10-050582-1
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4