Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Management : l'essentiel des concepts et des pratiques
Auteur
Éditeur Pearson Education
Année impr. 2008
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Management : l'essentiel des concepts et des pratiques
Édition
6e édition
Éditeur
Description
1 vol. (XXII-523 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm
Traduit de
Fundamentals of management : essential concepts and applications
Notes
Traduction adaptée de : "Fundamentals of management" de Stephen P. Robbins et David A. Decenzo
Notes bibliogr. p. [479]-508. Index
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
658
Résumé
Structuré autour des quatre fonctions traditionnelles du management, l'ouvrage couvre tous les concepts clés et accorde une place essentielle à la pratique. Prend en compte tous les types d'acteurs et d'organisations sans se limiter aux multinationales. Cette nouvelle édition approfondit les aspects interculturels du management et contient les premières conclusions du programme GLOBE.
ISBN
978-2-7440-7293-2
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4