Permalien Courriel Export
Livre imprimé
Le marketing des ressources humaines : attirer, intégrer et fidéliser les salariés
Auteur
Éditeur Dunod
Année impr. 2007
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Le marketing des ressources humaines : attirer, intégrer et fidéliser les salariés
Édition
2e édition
Éditeur
Description
1 vol. (VIII-205 p.) ; 22 cm
Collection
Notes
Notes bibliogr.
Sujets
Classification Dewey
658.3
Résumé
Explique pourquoi il est nécessaire de conquérir et de conserver les compétences dans une entreprise. Propose pour ce faire une méthodologie inspirée du marketing en vue de positionner l'entreprise comme un recruteur capable de proposer une offre de carrière, développer des avantages concurrentiels, etc. Cette nouvelle édition met l'accent sur l'impact des politiques RH contre la discrimination.
ISBN
978-2-10-050887-7
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4