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Livre imprimé
Le marketing international : stratégie globale, campagne locale
Auteur
Éditeur Eyrolles Éditions d'Organisation
Année DL 2006, cop. 2007
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
Le marketing international : stratégie globale, campagne locale
Éditeur
Description
1 vol. (X-189 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm
Collection
Notes
Bibliogr. p. 185-186. Index
Sujets
Classification Dewey
658.8
Résumé
A partir d'exemples de succès et d'échecs, l'auteure présente les aspects concrets de la pratique du marketing international, mettant l'accent sur les spécificités culturelles et leurs impacts sur les actions marketing. Des grilles d'analyse culturelle et des structures-type de plan marketing donnent les outils nécessaires à la compréhension des cultures et à l'élaboration de stratégies marketing.
ISBN
2-7081-3775-1
978-2-7081-3775-2
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4