Permalien Courriel Export
Livre imprimé
L'Europe, une mauvaise marque ?
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Auteur
Titre
L'Europe, une mauvaise marque ?
Éditeur
Description
1 vol. (IX-147 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm
Notes
La couv. porte en plus : "vous ne verrez plus l'Europe avec les mêmes lunettes"
Notes bibliogr.
Collaborateurs
Sujets
Classification Dewey
341.242 2
Résumé
En utilisant des techniques de gestion et d'analyse des marques, l'auteur tente d'expliquer rationnellement pourquoi les citoyens doutent de l'Europe. Il part du principe que l'Union européenne peut s'apparenter à une marque contemporaine et étudie son identité, son cycle de vie et les risques afférents, sa stratégie vis-à-vis des Etats-Unis, de la Chine et de l'Inde, son déficit d'attractivité...
ISBN
2-7117-4330-6
Origine de la notice
Abes (SUDOC)
 

inMedia v4.4