Permalien Courriel Export
Article de revue
Content and effects of media in the 2004 US presidential campaign
Auteur
Document principal Journalism Studies <P 8° 6741>
Titre de la parution Journalism studies / published in cooperation with European Journalism Training Association
Exemplaires
Notices liées
Notice détaillée
Titre
Content and effects of media in the 2004 US presidential campaign
Document principal
Journalism Studies

Description
(2005-05) vol.6: n°2, p.151-247 : tabl., graph.
Notes
Numéro spécial. - Bibliogr.
Collaborateurs
Sujets
Résumé
Analyse du contenu et de l'impact de la couverture médiatique de la campagne de l'élection présidentielle de 2004 aux Etats-Unis. Le vote des jeunes. La campagne de publicité télévisée. L'effet des blogs et des liens hypertextes sur les sites web. L'évolution des relations candidats-journalistes. La réaction des électeurs aux portraits des candidats dans les médias. La stratégie de campagne sur l'internet.
Origine de la notice
FNSP
 

inMedia v4.4