Auteur | |
Éditeur | Ed. d'Organisation |
Année | 2004 |
Auteur | |
Titre |
Le manager idéal n'existe pas ! : ce que manager veut dire
|
Éditeur | |
Description |
X-212 p. ; 22 cm
|
Notes |
Glossaire
|
Sujets | |
Classification Dewey |
658
|
Résumé |
Examine les multiples facettes du management avec ses différentes techniques et ses divers styles (gestion des problèmes, coordination des activités, motivation au travail, gestion des compétences). Envisage les adaptations nécessaires de la fonction dans le cadre des changements économiques, techniques, organisationnels et sociologiques.
|
ISBN |
2-7081-3241-5
|
Origine de la notice |
Abes (SUDOC)
|
Voir aussi
-
Manager des situations complexes : quelles compétences développer pour l'entreprise de demain ?
Auger, Pascale Christine (1969-....) -
Les modes de fonctionnement de l'organisation informationnelle
Milliot, Eric -
Le triangle du manager : pour changer l'entreprise autrement
Hislaire, Loïc -
Le management des changements sociaux dans l'entreprise : connaissance du problème : applications pratiques
Limbos, Edouard -
Uberisation : un ennemi qui vous veut du bien ?
Jacquet, Denis -
La Maîtrise des méthodes d'organisation dans l'entreprise
Simonet, Jean -
Organiser le changement : dans les entreprises et les organisations publiques
Raimbault Michel 1947-...., -
Manager l'innovation autrement : [comment relancer l'innovation dans les entreprises françaises]
Robeveille, Roland -
Ce que développement durable veut dire
Férone, Geneviève -
Économie et management de l'entreprise innovante : réseaux, territoire et développement durable
Bouvier-Patron, Paul